manifestation jeunes militant écologie eelv paris centre

À PROPOS

Le cœur de l'activité militante de terrain ! ✊

Le groupe local Europe Écologie les Verts Paris Centre se retrouve tous les mois, en fonction de nos disponibilités. Nous nous réunissons pour discuter d’actions écolos, du travail de nos élu·e·s, des échéances électorales et des enjeux de notre secteur. Notre groupe local participe à différents événements de Paris Centre, et au-delà (Marches pour le climat, Marches contres les violences sexistes et sexuelles, Manifestations pour les droits des animaux, Journées d’été Europe Ecologie les Verts, etc.).

Certain·e·s sont militant·e·s aguerri·e·s, d’autres arrivé·e·s tout récemment ; et nous faisons en sorte que tout le monde trouve sa place. La seule règle étant que chacun·e puisse s’investir à la hauteur de ses possibilités et de ses envies.

Viens nous rejoindre pour faire avancer l’écologie dans Paris Centre ! Nos deux co-secrétaires du groupe local, Justine et Sylvain seront ravi·e·s de t'accueillir. N’hésite pas à les contacter.

#JeMiliteEELV

Le bureau exécutif du Groupe local

Tractage-1.3.dimanche 1 - copie.jpg

Sylvain Maschino